TravailleursDuWeb se BLACK OUT contre HADOPI

Développeur Web @ Etyssa

Publié le 25 August 2008, par Babozor dans la catégorie Développement, Emploi

Voilà une annonce qui ma été envoyée par Mathieu d’Etyssa (sponsor de TDW pour le pied et sac de Bob, on applaudis!), puisqu’ils recherchent un développeur web pour étoffer leur équipe…

Etyssa, jeune société innovante à taille humaine développant, auprès des collectivités locales, un service d’animation et de mise en relation des habitants, recherche un technicien pour renforcer son équipe. Vous serez en charge d’une mission de développement web au cœur d’un projet de R&D (validé par Oséo et le CRITT-CCST) portant sur la création d’un langage de programmation destiné à concevoir des applications web de mise en relation de personnes. Vous participerez à la conception et au développement de ce langage et en serez utilisateur.

De formation supérieure ou autodidacte, vous êtes passionné(e) d’informatique et justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans la réalisation d’applications web. Vous maîtrisez les notions d’accessibilité et d’ergonomie et respectez les standards du W3C. Vous connaissez parfaitement XHTML et les CSS. Vous utilisez couramment les outils Eclipse et Subversion (ou CVS). Une forte sensibilité voire une contribution au monde du logiciel libre est nécessaire. La maîtrise de l’anglais écrit est obligatoire. Vous faites preuve d’initiative mais savez respecter des contraintes (standards, qualité et délais).

Après plus de 2 ans d’activité concluante, Etyssa entre dans une phase de croissance tant sur le plan commercial que technique. En choisissant de nous rejoindre vous choisissez de devenir un élément clé de la société et donc de vous impliquer durablement dans ce projet. Nous devrons pouvoir compter sur votre implication professionnelle et votre capacité à intégrer puis à vivre dans un groupe soudé et ouvert. Au delà de votre travail technique, vous participerez activement à la vie de l’entreprise, au travail de réflexion et d’analyse, voire selon votre sensibilité, à des missions pouvant sortir du cadre de vos compétences initiales.

Contact : recrutement@etyssa.fr



Laissez un commentaire