TravailleursDuWeb se BLACK OUT contre HADOPI

Jason Calacanis nous réconcilie avec le réel intérêt des Newsletters…

Publié le 2 September 2008, par Babozor dans la catégorie Divers

jason_calacanis.jpg

Qui ne connais pas Jason Calacanis (bon toi au fond, ok, mais t’écoutes jamais donc c’est normal…)? Fondateur de WebLogs Inc, puis Mahalo, momentanément à la tête de Netscape (version éditeur de site et non plus géant du logiciel), etc… un serial entrepreneur, qui avait un des blogs les plus célèbres de l’industrie.
Bon il a arrêté de blogger il y a de cela quelques mois… (vous pouvez lire ses raisons sur son blog) et décidé de tenter un autre mode de communication qu’il espère plus directe et plus profond que par son blog, via une newsletter.

Moi qui suis habitué à des newsletter marchandes, j’étais un peu dubitatif… et pourtant ses emails sont d’une qualité insoupçonné, comme celui de cette semaine (repris ici par techcrunch) sur l’art difficile de faire une démo réussie pour sa start-up

Pour vous inscrire sur sa mailing-list c’est par ici.

Son cas reste certes isolé, puisque son blog était littéralement pourri de commentaires vengeurs ou débiles, un bruit qui doit être chiant à gérer j’en convient… de là à plaider le retour vers l’email il y a un pas. Il n’empêche, contenu toujours aussi intéressant.



Laissez un commentaire