TravailleursDuWeb se BLACK OUT contre HADOPI

Soirée TechCrunch: entre agacement et énervement…

Publié le 16 September 2008, par Babozor dans la catégorie Rencontres, Camps, etc...

soiree_techcrunch.jpg

Je me faisais une joie de pouvoir participer à la fameuse soirée: TechCrunch Party, qui aura lieu le 23 septembre à la Cantine, mais…
Pour être franc, je ne vois pas trop ce que j’y aurais fait, pas vraiment besoin de networker plus que ça, et aucune levée de fond prévue pur TDW (encore que un petit AppelDisplay 30 pouces serait du meilleur effet sur mon bureau), mais je voulais y aller par curiosité pour tester le microcosme du web… tâter l’ambiance comme on dit (et peut être filmer un peu à l’occase).
C’était peut être une des seuls occasions où j’étais près à payer 15 euros pour aller à un event.

Agacement
Plusieurs vagues d’achats de billets (par 50 à priori) ont été lancées, toutes prises en quelques minutes… par quelques heureux chanceux, aucune possibilité de faire une pré-réservation, donc compter sur sa bonne étoile, la mienne devait faire la sieste ou un truc dans le genre.
Pourquoi ne pas avoir mis tous les billets en vente à une heure précise (avec comme principe un billet par personne et premier arrivé, premier servi…), je ne comprends pas.

Enervement
J’ai tenté ma chance quatre fois, quatre fois plus de billets… je connais la Cantine (j’y vais super régulièrement) et je vois pas comment ils vont faire tenir 250 personnes (ni filtrer les entrées/gens qui fument des clopes dehors), mais la dernière chose que je ne comprends pas c’est pourquoi faire payer, puisque les sponsors se bousculent au portillon? (ou alors j’appréhende mal le concept de sponsor)

Bref, j’y serais pas… juste parceque j’étais pas sur la page (ou sur twitter) au bon moment et donc je suis grognon…



Laissez un commentaire