TravailleursDuWeb se BLACK OUT contre HADOPI

Mine de rien… 1025 articles en presque deux ans

Publié le 17 February 2009, par Babozor dans la catégorie Divers

deux_ans.jpg

Je viens tout juste de m’en apercevoir, mais ce soir en jetant un oeil au dashboard de WordPress j’ai percuté:
Depuis le premier post (publié le 12 février 2007) il y a un peu plus de 2 ans…
1025 articles (42,7 par mois en moyenne)
404 825 mots au total
Mais surtout 4577 commentaires (4 commentaires par article en moyenne) et pas loin de 2317 tracksbacks (impressionnant je dois dire)

Pour résumer, deux années démentielles à tenter de partager mon expérience du web (mes aussi mes joies, déconvenues, interrogations), échanger et dialoguer avec la grande communauté des TravailleursDuWeb, fais des rencontres ultra enrichissantes. Jamais je n’aurais espéré en laçant ce blog il y a deux ans avoir une telle réponse… juste un truc de ouf.

Entre temps pas mal de mouvements, des changements de postes… des projets avortés, certains menés à bien (LaGrotteDuBarbu entre autre) et toujours la volonté de lancer de nouvelles idées/concepts/projets encore plus fun et couillus.

Pour finir, tant qu’écrire ici restera un plaisir je continuerais… et toujours la volonté de partager avec vous tous, mais aussi et surtout avoir des retours, des critiques (même virulentes parfois mais tout aussi valable si ce n’est plus que du léchage de fesse) des liens pour étendre le débat, etc…



Laissez un commentaire