TravailleursDuWeb se BLACK OUT contre HADOPI

Busineo-power

Publié le 23 March 2009, par Babozor dans la catégorie Emploi, Marketing, CRM, etc..., Organisation, méthodo...

busineo_power.jpg

Petit article pour éclaircir certains points au sujet de Busineo et de ma situation: reçu pas mal d’email vengeurs ces dernières heures, donc juste pour remettre un peu les choses à leur place.

Busineo n’est pas mort, loin de là, au cours des 9 derniers mois j’ai essayé de mettre l’application sur les rails et dans les meilleurs conditions possibles, c’est aujourd’hui plutôt le cas (encore quelques bugs et trucs à bidouiller mais c’est pas mal) mais l’activité de Busineo ne va pas décroître, bien au contraire.

Karl et Fadi m’ont proposé quelques alternatives funky pour pouvoir quand même rester (je ne les détailles pas ici trop long et chiant), mais je les ai refusées, puisque pour moi c’est le bien de l’entreprise et du projet qui passe en premier, et que je penses que ces thunes seraient mieux investis dans de la com que dans du développement qui n’est pas primordial au bon développement de l’activité.

J’ai hâte de voir Busineo se propager, que beaucoup de gens voient l’intérêt qu’ils ont à utiliser ce système ingénieux pour se chopper des contacts qualifiés (et recycler leurs contacts inutiles) et les efforts de Karl et Fadi (et moi aussi un peu) se concrétiser.

Je reste persuadé que même si la situation pour moi n’es pas idéale, c’est la meilleure décision à prendre, puisqu’elle assainit les (relativement lourdes) charges de mon salaire et permettront à Karl et Fadi de les investir dans des domaines plus appropriés (com – communauté, etc).

Si vous êtes un investisseur, je ne saurais trop vous conseiller d’aller faire un tour du côté de Busineo, un bon concept, un truc qui va tout déchirer d’ici quelques mois (avec ou sans moi)… un bon placement (ah si j’avais quelques dizaines de k€…)

Non cet article n’est pas sponsorisé par la fabrique de brosse à reluire de Bourg en bresse, mais je voulais juste rétablir quelques éléments qui auraient pu être mal interprétés… oui, je pars, j’aurais préféré faire encore un bout de chemin avec eux… cela ne se fait pas tant pis et pas grave.

Juste j’ai été heureux et fier de participer à l’aventure Busineo (un endroit unique, une équipe qui claque…), j’y ai laissé avec joie ma barbe… je sais qu’ils vont réussir, manque juste un peu de temps, donc bon courage à eux :)



Laissez un commentaire