TravailleursDuWeb se BLACK OUT contre HADOPI

EnergyDrink Battle – Monster Energy (Green)

Publié le 18 May 2009, par Babozor dans la catégorie Matériel, Organisation, méthodo..., Outils

Attention, depuis maintenant quelques semaines je (enfin on) teste plus ou moins toutes les energyDrink sur lesquelle j’arrive à mettre la main (en tout cas celles qui sont dispo légalement).
Les TravailleursDuWeb ça travaille beaucoup et ça a besoin ponctuellement (et des fois malheureusement plus régulièrement) d’un truc pour vous refiler la patate, éviter de piquer du nez sur le clavier ou juste raviver votre cerveau un peu endormi…
Petit disclaimer: non personne ne me payes ou ne me files des trucs gratos (malheureusement!)

combat_energydrink.jpg

Aujourd’hui on ouvre le bal avec Monster Energy (Green)

monster_green.jpg
Packaging
Bon, alors attention, on est dans le domaine de la boisson virile, avec des trucs griffent et qui déchirent le pseudo packaging, plus ou moins normal quand on voit sur le site la cible: ado/sportif-extrême… il faut du packaging couillu, du truc qui fait viril, qui fait presque mal mais pas trop.

monster_content.jpg
Aspect (odeur/couleur)
Contrairement à ce que pourrait nous faire croire son packaging le liquide de ce breuvage n’est pas vert mais rouge-orangé (et c’est bien dommage, un vert bien fluo/trash ça aurait été rigolo) avec un peu de bulles (pour vous filer les bons rots qui vont avec… du viril on vous a dit!) mais pas trop.
Odeur supra chimique entre les bonbons qui piquent et les sirops pour la toux, un peu écoeurants mais pas trop (enfin d’après mon goût et ça ne m’a pas empêché de le boire en tout cas)

fadi_gouteur.jpg
Goût
Là, Fadi à prêté son palet délicat d’expert pour me prêter main forte et confirmer ou infirmer mes dires… Passé la première impression de goût de médicament à la fraise haribo, le goût est loin d’être degueux, on sens clairement la bonne de sucre rajoutée (normal vous me direz), mais ça se boit bien.
Fadi à testé le jaune (ouais ça existe en couleur Jaune aussi) mais le constat n’est pas du tout le même que le vert, le goût de la version Jaune est apparemment immonde (et donc j’ai une canette de Jaune que j’ai peur d’entamer).

Claque (ou pas)
Gentille petite claque, pas non plus la claque qui vous empêche de dormir, vous donne des palpitations et vous donne les joues rouges, mais on se sent un peu plus éveillé.

Ma conclusion?
Pas mal, packaging un poil violent et pas très subtil, mais c’est buvable (dans sa version verte en tout cas) et ça remplit son oeuvre… ni plus ni moins



Laissez un commentaire