TravailleursDuWeb se BLACK OUT contre HADOPI

Un mois chez Bloxx, so…?

Publié le 12 June 2009, par Babozor dans la catégorie Divers, Emploi

3604771842_723edeb40c_o.jpg

Voilà maintenant un peu plus d’un mois (à quelques jours près) que j’ai rejoint Franck et Thien au sein de Bloxx… il est donc temps de faire un petit point.

Un contexte particulier
J’ai pris le job en sachant (plus ou moins) où je mettais les pieds, dans un contexte particulier, où je devais reprendre la main techniquement sur la plateforme technique de bloxxID (je vous expliquerais quand y’aura une version montrable, d’ici peu j’espère, ça va être une tuerie). Je me retrouves donc à naviguer entre Fontenay aux Roses (le quartier général de Bloxx) et Malakoff, où sont les locaux de Glaizer.
Particulier aussi puisque je jongle aussi entre des activités d’agence internet traditionnelle et celle de start-up, avec le projet bloxxID.
Particulier, mais au moins ça change, et pas le temps de m’ennuyer…

L’envie de bosser avec la Bloxx DreamTeam
Ce qui est rassurant après ce mois passé chez Bloxx, c’est que je me sens très bien avec Franck et Thien, mieux même j’ai envie de taffer super fort (encore plus fort que d’habitude) pour leur faire plaisir (je sais c’est complètement idiot comme truc, mais c’est comme ça)… j’ai beaucoup d’estime pour eux au niveau personnel et professionnel et j’espère qu’on va faire des trucs géniaux tous les trois.

Remise au vélo – nouvelle grotte – banlieue
Bon la situation géographique aidant, je me suis plus ou moins remis sérieusement au vélo, quand je dis sérieusement c’est que le trajet pour Fontenay aux Roses dépasse la demi-heure et inclue une vilaine montée… de quoi muscler mes mollets/cuisses.
Nouveau lieu veut aussi dire nouvelle grotte (un grand merci à Franck d’avoir accepter que je ramène tout mon bardas), spacieuse, où je vais pouvoir oeuvrer (on a enregistré deux épisodes la semaine dernière et c’était awesome!) sans trop déranger mes collègues et pouvoir geeker un peu de temps en temps le midi.
Bon la banlieue c’est pas si terrible que ça, c’est vrai que c’est un peu mort, c’est un peu loin, mais les grotte sont plutôt plus grande qu’à Paris, donc…

En conclusion?
Un premier mois super intéressant, j’essayes de prendre mes marques, de ne pas trop marcher sur les pieds des gens (et c’est dur, j’ai des grands pieds), super content des personnes avec qui je bosses et espérant qu’on fera de grande choses ensemble, super projet.



Laissez un commentaire